Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 janvier 2011

Conférence d'Alain De Benoist

Nous attirons l'attention de nos lecteurs sur la tenue d'une conférence qui s'annonce extrêmement intéressante. En effet Alain De Benoist, et de manière plus générale tout le mouvement dit de "la nouvelle droite", tient une place non négligeable dans notre courant de pensée. Au travers de thèmes comme l'anti-racisme différentiel, l'obsolescence du clivage gauche-droite ou bien encore la décroissance Alain De Benoist développe un discours très proche de la droite des valeurs.

Perdue au milieu d'une pléïade de conférences gauchistes, pour la plupart inintéressantes, la conférence d'Alain De Benoist fait plaisir à voir. Nul doute  que nous y assisterons.

ADB_mini.jpg

 

Romain pour E&R Midi-Pyrénées.

26 décembre 2010

Propagande mondialiste

Les crises se succédant sans qu'aucune lueur d'espoir n'apparaissent, l'oligarchie craint de plus en plus les soulèvements, les réactions de colère populaire. Pour palier à cela, une seule solution monter d'un cran les niveaux de propagande. En France, la propagande anti-Iran est principalement relayée par les médias "bobo ou branchés", BHL en tête de file. Mais au Etats-Unis, pays où plus personne ne croit en les pseudos-intellectuels et les politiques actuels pour nous sortir de nos ennuis, la propagande s'est tournée vers des actions beaucoup plus directes. Voici ce que l'on pouvait voir dans le métro de New-York cet été [1].

 

 

SANY0080.JPG

 

Le citoyen publiquement appeler à lutter contre l'Iran, édifiant non? Un bel exemple qui nous montre qu'on peut encore tomber plus bas...

   Romain pour E&R Midi-Pyrénées.

 

[1] J'en profite pour remercier le camarade qui nous a remonté l'information.

25 novembre 2010

Randonnée militante

Coursan-La Robine.JPG


10h30 du matin, Moussan dans l'Aude. Le temps est légèrement couvert mais le soleil nous offre quelques percées généreuses. Les camarades arrivent progressivement. Ils viennent des sections Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. On attend les derniers retardaires. Puis nous sommes une quinzaine à partir pour ce petit tour de 10 kilomètres qui nous promènera des bords de l'Aude aux vignobles alentours. Nous faisons même une pause déjeuner sous une chênaie très agréable. Des camarades ont même penser à ramener des produits locaux, vin doux et muscat, pour les partager. 

   Beau temps malgré la saison, bon repas, le tout émaillé de conversations intéressantes, bref vivement la prochaine!

 

 Romain pour E&R Midi-Pyrénées.