Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2014

Agence Info Libre à propos du jour de colère

Face à la décrépitude du journalisme officiel, heureusement qu'il y a encore des indépendants pour faire le travail correctement comme les petits gars d''agence info libre

08 avril 2014

Complément d'information pour la dépêche du midi

La polémique enfle après les échauffourées provoquées Samedi dernier par la manifestation du Jour de Colère place du capitole. C'est au tour de la dépêche du midi de nous pondre un article posant la question "fallait-il interdire la manifestation"? [1]. L'article se base sur le fait que le service d'ordre était masqué, ce qui viole l'arrêté anti-cagoule du 19 juin 2009. Mais la loi étant la même pour tous, il aurait également fallu interdire la contre-manifestation. Cette information a probablement échappé au journaliste de la dépêche qui signé B.dv. Nous connaissons le cruel manque de moyens qui pénalise les rédactions comme celle de la dépêche, les empêchant de se rendre sur le terrain. C'est pourquoi nous mettons à disposition les preuves suivantes montrant qu'un grand nombre de contre-manifestants étaient également masqués (cliquer sur les images pour les agrandir) :

 

[1] http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/07/1857899-fallai...

 

 Romain pour E&R Midi

29 mars 2014

Manif jour de colère

jdc_5avril_toulouse.jpg

Des nouveaux qui se lancent dans les manifs à Toulouse. Souhaitons-leur bonne chance.