04 avril 2019
Gilets Jaunes Acte XVIII à Toulouse
médias, les lobbies, l’argent, l’UE la violenceau cœur du mouvement des Gilets Jaunes
Pour s, il ne fait aucun doute que les médias sont les propriétés de quelques milliardaires dont ils servent les intérêts, interdisant toute pluralité d'opinion. n'ont pas pardonné les propos insultants tenus par certains journalistes chroniqueurs sont dupes de leurs mensonges incessants, de leur dépendance du gouvernement qui nomme le président de France Télévision. es médias sont mis en accusation, même si pour certains gilets jaunes l prise de conscience s'est faite tardivement et grâce à Internet. 'est par ce moyen qu'ils sont parvenus à acquérir culture politiqueà la compréhension du rôle joué par ne classe politique soumise au grand capital.
nformés par Internet que par les médias dominants, les ilets aunes que ce sont les puissan l'UE, les lobbies, particulièrement d'armement, la ommission européenne, "ceux qui sont encore plus en haut" le qui gouvernent exemplele président de la BCEun ancien de Goldman Sachs. ême si c'normalles conflits d'intérêts nt partout et les élus n lâcher le pouvoir.
Quant à l’UE, remettre en cause les traitéselle qu'elle est, l'Europe n'est pas réformable. dappliquer propre politique .
Enfin, en ce qui concerne la violence les ilets aunes maison n'obtient rien sans la violence. n couple bousculé, un handicapé enlever son masque. Trop c'est trop. n 68 il y avait De Gaulle mais ce n'était pas comme ça !
de Macron qui entraîne la violence?
de Macron qui entraîne la violence?
Pour conclure, on ne peut ignorer qu’il se passe quelque chose Macron doit partir ou changer de politique.
ER31
Les commentaires sont fermés.