04 avril 2019
11 Novembre 2018 - Entretien avec Pierre de Meuse
Pour Pierre de Meuse, cadre au sein de l’Action Française, il est essentiel que les Français se mobilisent pour retrouver la « voie du renouveau » et éviter par diverses actions la destruction de la Nation.
De retour dans la région il y a trois ans, Pierre De Meuse a souhaité redonner vie à la Section Toulousaine en remobilisant les anciens d’Action Française mais aussi en réunissant un groupe de jeunes assez important dans le but de faire prendre conscience aux Français qu’il est encore temps de réagir.
Ces groupes se réunissent une fois par semaine pour aborder des sujets politiques, philosophiques, culturels et littéraires.
En commémorant le Centenaire, l’AF rappelle au travers de l’événement tragique de la guerre de 14 ( qui n’a pas permis d’éviter les conflits extérieurs en dépit de ce qui avait été affirmé), l’importance quant aux respects des règles politiques de maintenir la paix afin que cette dernière ne soit pas qu’une illusion.
Cet événement rappelle également qu’on ne peut pas faire confiance à de mauvais dirigeants qui amènent à la perdition.
Pour l’AF, deux mots essentiels
LE DEVOIR qui nous ramène à la question d’honneur où il est de notre responsabilité de défendre nos pays, nos nations et nos patries irrémédiablement conduits à la destruction.
LA VOLONTE qui permet quand elle est étayée par l’intelligence, de réunir nos forces.
ER31
Publié dans Interview | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.