22 juillet 2014
Franc-maçonnerie
A Toulouse quand vous lisez les noms des Allées Charles de Fitte, ou que vous remontez l'avenue Jean Rieux, à la Côte Pavée, où ont été autrefois persécutés les capucins, ou encore le boulevard Deltour ou la rue Jean Chaubet, ou les allées François Verdier vous ne vous dites pas ce sont des maçons, des gens de la franc-maçonnerie, et obscurs ou non, ils sont et demeurent actifs; mais actifs à quoi? A distribuer des secours à des miséreux? A former un réseau d'influences? Ce sont des savants et des connaisseurs de mystères, direz -vous! Et quoi! Tous ces magistrats toulousains étaient-ils des savants? Non mais des membres d'un corps, peut-être ancien par le nom puisqu'ils disent avoir des instruments de maçons dans leurs réunions, mais à l'époque contemporaine ils ont, selon leur mot, une solidarité entre eux, ils prétendent que les trois couleurs du drapeau républicain, que la République, que la colonisation et la décolonisation sont leur œuvre; la laïcité aussi qui fait que l'incrédulité s'est développée, vite rattrapée par le bas niveau intellectuel des écoles dites de la République !
En revanche, si vous voulez entrer dans la République des camarades vous voyez toujours s'agiter le drapeau des frères, et c'est ce drapeau qui est celui de la troisième devise de la République depuis 1848: la Fraternité!
Un procureur courageux a voulu faire le ménage, pour nettoyer les Palais de Justice, à commencer par Nice: il a du renoncer, car cette organisation est non pas unique, car il y a des obédiences, c'est-à-dire des centres auxquels il faut obéir aveuglément, mais puissante: le centre est à Londres, dit-on, oui, mais les maçons sont très nombreux aux Etats-Unis; et sur le sang des soldats américains et allemands tombés en Normandie, on peut lire sur un monument US triangulaire, en latin, "ici commence un nouvel ordre du monde"
Quant, au 18ème siècle, les Américains ont proclamé leur république, Washington et Franklin, et de nombreux membres ont défilé avec les tabliers en peau de cochon, pour célébrer la révolution maçonnique qui a l'ambition de régir le monde: toutes les religions, chrétienne, protestante, catholique, orthodoxe, toutes les sectes musulmanes etc. ont condamné la maçonnerie comme un Etat secret dans l'Etat: celui qui entre et est accepté n'est plus libre; il doit exécuter ce qui lui est demandé; souvent on lui fait occuper un poste au dessus de ses capacités, pour mieux le tenir et s'il refuse de faire ce qu'on exige de lui, il a des ennuis sérieux, et le fait d'être maçon l'expose davantage; donc attention, méfiez vous des maçons, et que les maçons naïfs se méfient de ceux qui les traitent en idiots utiles.
Des organisations comme la Trilatérale, le Siècle etc. sont des couvents maçonniques où est préparée la révolution de demain qui affaiblira les classes moyennes, rendra les pauvres encore plus pauvres et les escrocs encore plus riches!
Pour se dissimuler la maçonnerie se fait progressiste, elle attire des immigrés, des religieux, elle promet la lune, elle flatte le féminisme, elle assure des avancements dans l'armée, la police, de grandes entreprises, mais au bout du compte, que devient un pays maçonnisé? Comme les USA et la France, un pays qui vit artificiellement, trompeusement, par le copinage, sans base solide. Au bord de l'effondrement et toujours sur pied de guerre, prêt à frapper la Syrie, en créant une maçonnerie islamique comme le wahhabisme en Arabie Saoudite, ou la Russie.
Toujours depuis 1720, le centre est Londres et Washington!
Un prêtre de Castres l'abbé Barruel a porté en 1798 ce jugement sur l'égoïsme asocial des Franc-maçons, que "très-empressés à secourir leurs adeptes, ils étaient d'une dureté extrême pour tout autre indigent", et c'est cet orgueil ou mépris de la société réelle qui fait le malheur et le manque de cohésion sociale de notre pays, car tout se divise, les enfants sont élevés contre leur famille, le travail féminin est opposé au travail masculin dans une rivalité incessante et une rébellion arrogante, augmentant la confusion et le désordre total.
Dès qu'un homme politique par patriotisme ou par une saine réaction veut secouer l'influence maçonnique internationale, comme le fit De Gaulle, on lui prépare en 1968 une révolution colorée, comme aujourd'hui en Ukraine et demain dans nos villes pour affaiblir l'Europe, la couper de la Russie, et "ruiner la plupart de ses banques" afin d'effacer les dettes américaines, comme en a averti le conseiller économique de Poutine, afin d'écouler les produits US! Nos responsables ne peuvent y réagir, à cause justement de ces liens maçonniques internationaux et locaux!
Pierre Dortiguier
Les commentaires sont fermés.