Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2014

Création de sections départementales

Cela faisait un moment que les effectifs montaient. Il nous a donc fallu structurer un peu plus la section et nous sommes heureux de vous annoncer la création de sections départementales:

Que vous soyez sympathisants ou adhérents dans ces départements ou simplement de passage, n'hésitez pas à les contacter.

    Romain pour E&R Midi-Pyrénées

Commentaires

Re bjr,

Je viens de faire une tentative de contact qui a raté.
Je recommence.

Ma demande :

Je suis membre bienfaiteur depuis septembre ou octobre 2013.
J'ai participé à Paris à quelques évènements dans l'esprit d'E et R :
Assisté à 2 procès de Dieudonné à Paris.
Séance de signature ( l'Empire ) à la Main d'Or, avec entre autres Marion Sigaut, Farida Belghoul et Zéon ( signatures aussi ).
Vu la pièce " Mariage pour tous " à la Main d'Or... un peu déçu mais passé un bon moment quand même.

Je souhaiterais faire connaissance avec des membres locaux et être informé d'évènements locaux ou nationaux se déroulant dans la région, tels que conférences, colloques, fêtes, rencontres etc.

Par exemple Alain Soral à Marseille le 12 janvier prochain... je ne sais pas si je vais y aller... ça me fait loin.

Avec mes 1000 € / mois ( retraité ), je ne peux pas me permettre de me déplacer trop souvent ou trop loin.

J'habite Decazeville dans l'Aveyron.

Voilà.

Dans l'attente d'une réponse, je vous salue fraternellement,

xxx YYY [NDLR: coupé par mesure de prudence].

Écrit par : Martin D. | 04 janvier 2014

[b]swac31@gmail.com écrit:[/b]
[quote]Salut,
Si c'est pas déjà fait envoi un mail à midi@egaliteetreconciliation.fr[/quote]

Écrit par : bl | 05 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.