Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2011

Pas de conférence d'Alain soral pour le moment...

  Chers camarades,

Nous avons régulièrement parlé soit sur ce blog, soit directement avec des militants ou des sympathisants de la tenue d'une conférence d'Alain Soral en fin 2011. Sachez que celle-ci n'aura pas lieu et nous n'y sommes pour rien. En effet nous avions un projet de conférence presque finalisé, mais la direction nationale d'E&R pense que le contexte très délicat de Toulouse (pressions politiques diverses) ne permet pas de garantir une conférence sans incidents.

Nous en sommes évidemment les premiers déçus. Toutefois nous ne désespérons pas qu'une conférence ait lieu prochainement à Toulouse, car des opportunités devraient arriver.

Romain pour E&R Midi-Pyrénées

Commentaires

Vous avez des plans pour buter les gauchistes toulousains pour que la venue d'Alain Soral se déroule sans encombre, car je crois que c'est le seul moyen efficace et possible !

Écrit par : Michel | 05 janvier 2012

Même si votre idée de "buter les gauchistes" a pu nous traverser l'esprit dans certains moments difficiles, E&R Midi-Pyrénées tient à rester dans la légalité. Rappelons que toute action politique violente est systématiquement contre-productive (garde-à-vue, arrestation, dissolution).
Nous gardons espoir concernant une conférence d'Alain Soral, car nos effectifs grandissant facilitent le travail.

Écrit par : E&R Midi | 07 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.